💡 Nous vous recommandons de joindre vos fournisseurs le plus rapidement possible en les contactant par téléphone.
Comment contacter un fournisseur via la discussion (Application Choco)
Lorsque vous envoyez un message sur Choco, votre fournisseur peut le consulter et y répondre, qu’il utilise Choco ou non.
Si votre fournisseur n’utilise pas Choco, vos messages lui sont soit transmis par e-mail, soit par SMS. Dans tous les cas, ses réponses apparaîtront directement dans votre discussion sur l’application.
Appuyez sur l’onglet Fournisseurs en bas de l’écran.
Si vous gérez plusieurs restaurants sur Choco, sélectionnez celui que vous souhaitez administrer.
Sélectionnez le fournisseur avec lequel vous souhaitez échanger.
Appuyez sur le champ de message, tapez votre texte, puis appuyez sur l’icône d’envoi.
Pour envoyer une photo, sélectionnez l’option 📷 (Appareil photo).
Vous pouvez voir l’heure d’envoi de chaque message en dessous.
Comment contacter un fournisseur via la discussion (Choco Web)
Rendez-vous sur web.choco.com.
Si vous gérez plusieurs restaurants sur Choco, sélectionnez le restaurant concerné.
Accédez à l'onglet Discussions.
Sélectionnez la discussion avec votre fournisseur.
Appuyez sur la zone de message, saisissez votre texte et appuyez sur l'icône Envoyer.
Appuyez sur l'option Photo (📷) pour envoyer des images.
Vous pouvez consulter l'heure d'envoi de chaque message ainsi que la confirmation de lecture sous chaque message.


